Forum sur la F1 Index du Forum
Forum sur la F1
Fan de la F1 ? Vous êtez la bienvenue.
 
Forum sur la F1 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 
 
 
 
 
 
 
      
    
:: Barrichello menace de partir ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur la F1 Index du Forum -> Les news sur les écuries -> Brawn GP-Mercedes -> N°23 - Rubens Barrichello
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
f1formula1
Webmaster
Webmaster

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 179
Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 22:26 (2009)    Sujet du message: Barrichello menace de partir Répondre en citant

La saga des « consignes d'équipe » a monté d'un cran, avec Rubens Barrichello qui a menacé de quitter Brawn GP s'il était à nouveau victime de consignes d'équipe.

Après le Grand Prix d'Espagne, le Brésilien a démenti toute comparaison entre la situation à Barcelone et ses six années de numéro deux de Michael Schumacher chez Ferrari.

Mais avec Ross Brawn qui en est le dénominateur commun, puisqu'il y était directeur technique à Maranello, un frustré Rubens Barrichello a clairement suspecté que le changement de stratégie de course l'avait pénalisé en faveur de son équipier Jenson Button, leader du championnat.

« Si j'ai la moindre impression que l'équipe favorise Jenson, je retirerai mon casque le lendemain. J'ai besoin de découvrir ce qui s'est passé. Je suis sûr que tout est correct, » a déclaré Rubens Barrichello à la télévision américaine Speed TV.

Nick Fry, CEO de Brawn GP, et Ross Brawn lui-même, ont démenti que Jenson Button avait été favorisé.

« Non. Absolument pas, » a déclaré Ross Brawn, qui a été impliqué dans le fameux scandale des consignes d'équipe impliquant Rubens Barrichello en Autriche en 2002, après la course de dimanche.

« J'espère que Rubens ne pense pas ça, car nous le faisons pas [favoriser Jenson Button]. Je pense que vous avez vu au premier virage qu'il n'y a pas de consignes d'équipe, » a ajouté le Britannique, se référant au fait que Rubens Barrichello a été libre de se battre contre son équipier Jenson Button pour la tête de la course.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 11 Mai - 22:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur la F1 Index du Forum -> Les news sur les écuries -> Brawn GP-Mercedes -> N°23 - Rubens Barrichello Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com