Forum sur la F1 Forum Index
Forum sur la F1
Fan de la F1 ? Vous êtez la bienvenue.
 
Forum sur la F1 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in



 Bienvenue 
 
 
 
 
 
 
      
    
:: Bruno Senna a un avenir en F1... ::

 
Post new topic   Reply to topic    Forum sur la F1 Forum Index -> Les nouveaux -> Les nouveaux pilotes -> Bruno Senna
Previous topic :: Next topic  
Author Message
f1formula1
Webmaster
Webmaster

Offline

Joined: 10 May 2009
Posts: 179
Masculin

PostPosted: Mon 11 May - 17:59 (2009)    Post subject: Bruno Senna a un avenir en F1... Reply with quote

Le vétéran brésilien Rubens Barrichello a finalement été préféré au jeune Bruno Senna pour piloter en course l'une des deux Brawn Mercedes cette saison. 

Bruno Senna est le neveu du grand Ayrton, l'ancien mentor de Barrichello, ce qui rend cette situation assez inhabituelle.

A 34 ans, Rubens Barrichello sera donc le pilote le plus expérimenté au départ de la saison 2009.

Il faut se rappeler que le Brésilien avait débuté en F1 en 1993 et que ses adversaires de l'époque étaient Ayrton Senna, Alain Prost, Damon Hill, Jean Alesi, Michael Schumacher, Ricardo Patrese, Eddie Irvine, Gerhard Berger et bien d'autres qui ont quitté la F1 depuis bien longtemps.

Barrichello a donc barré la route de la F1 au neveu de son mentor Ayrton Senna. Mais Rubens estime toutefois que le jeune Bruno a un avenir en F1.

"J'ai essayé de lui téléphoner, mais il n'était pas disponible et je lui ai laissé un message - déclarait Barrichello hier, en marge de la présentation de la Brawn Mercedes - Je lui souhaite le meilleur pour l'avenir. Pour quelqu'un qui n'a que trois ou quatre ans d'expérience dans le sport automobile, il a fait de très belles choses et il a certainement un avenir en F1."

Ayant déjà pris le départ de 271 Grands Prix, Rubens Barrichello est de loin le pilote le plus expérimenté du plateau. C'est probablement grâce à cette expérience que Brawn GP l'a préféré à Bruno Senna. Rubens en est conscient et estime avoir eu de la chance.

"J'ai eu de la chance que la F1 ait beaucoup changé cette année. A cause de la limitation des essais privés, les équipes ont besoin aujourd'hui de pilotes très expérimentés," ajoute Rubens.


Back to top
Publicité






PostPosted: Mon 11 May - 17:59 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Forum sur la F1 Forum Index -> Les nouveaux -> Les nouveaux pilotes -> Bruno Senna All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group