Forum sur la F1 Forum Index
Forum sur la F1
Fan de la F1 ? Vous êtez la bienvenue.

Forum sur la F1 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 

:: Un retour de Super Aguri ? ::

Post new topic   Reply to topic    Forum sur la F1 Forum Index -> Les anciens/historiques -> Les anciennes écuries -> Super Aguri
Previous topic :: Next topic  
Author Message
f1formula1
Webmaster
Webmaster

Masculin

PostPosted: Mon 11 May - 18:15 (2009)    Post subject: Un retour de Super Aguri ? Reply with quote

Aguri Suzuki a admis qu'il était intéressé par un retour en Formule 1 à la tête d'une équipe.

Avec le soutien de Honda, l'ancien pilote japonais de Formule 1 a aligné Super Aguri en 2006 et 2007, avant de quitter la catégorie reine du sport automobile suite à des problèmes financiers après seulement quatre courses l'an dernier.

Mais Aguri Suzuki, âgé de 48 ans, pourrait maintenant être l'une des nombreuses parties intéressées par le budget plafonné introduit en 2010.

« S'il est physiquement possible, j'aimerais certainement [retourner en Formule 1], » a déclaré Aguri Suzuki, qui a participé à 88 Grands Prix dans sa carrière, au journal japonais Sankei Sports.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 May - 18:15 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum sur la F1 Forum Index -> Les anciens/historiques -> Les anciennes écuries -> Super Aguri All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006