Forum sur la F1 Forum Index
Forum sur la F1
Fan de la F1 ? Vous êtez la bienvenue.

Forum sur la F1 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 

:: La Force India a évolué depuis la Chine ::

Post new topic   Reply to topic    Forum sur la F1 Forum Index -> Les news sur les écuries -> Force India-Mercedes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
f1formula1
Webmaster
Webmaster

Masculin

PostPosted: Mon 11 May - 12:36 (2009)    Post subject: La Force India a évolué depuis la Chine Reply with quote

Adrian Sutil était en passe de marquer les trois points de la sixième place, la semaine passée en Chine, mais une erreur de trop a mis un terme à ses espoirs.

La Force India VJM02 n'est pas assez compétitive pour permettre à ses pilotes de viser les points, sauf circonstances exceptionnelles comme à Shanghai, mais elle a évolué depuis dimanche passé.

Vijay Mallya, le patron de l'équipe, nous explique quelles seront ces nouveautés sur la VJM02. "Nous aurons un nouveau fond plat et un diffuseur modifié, mais qui n'est que provisoire. Parmi les autres nouveautés pour le Grand Prix de Bahreïn, il y aura aussi de nouvelles petites ailettes pour l'aileron avant et des pontons modifiés, notamment à l'arrière."

"Ces nouveautés étaient prévues dès la présentation de la VJM02 et je pense que l'équipe fera un grand pas en avant grâce à elles. Bien que nous nous attendions à ce que les autres équipes aient aussi fait évoluer leurs monoplaces, nous espérons revenir dans la bataille avec le reste du peloton," ajoute le milliardaire indien.

Adrian, vous avez fait une très belle course en Chine. Quels sont vos sentiments trois jours après ?

Adrian Sutil: L'équipe peut être fière de la course en Chine et de nos performances là-bas. Je suis bien sûr déçu de ne pas avoir signé un résultat, mais il faut surmonter ça car il y a toujours une autre course derrière. Nous méritions certainement de marquer des points, mais nous ne devons pas nous décourager, car il y aura d'autres occasions. Nous sommes maintenant concentrés sur le Grand Prix de Bahreïn, une course que j'aime. C'est vraiment très différent de rouler dans le désert.

Quels sont vos objectifs pour la course de Bahreïn ?

AS: Mon objectif pour Bahreïn sera le même qu'en Chine. J'aimerais bien sûr marquer des points, mais ce sera très difficile à faire à Bahreïn. J'aimerais aussi que nous continuions à avoir le même niveau de fiabilité que lors des trois premières courses. C'est mon meilleur début de saison depuis que je suis arrivé en F1 en 2007 et j'aimerais continuer à finir les courses.

Que pensez-vous des nouveautés que vous aurez pour cette course ?

AS: Les nouvelles pièces devraient nous permettre de nous rapprocher des autres et j'espère que nous serons compétitifs en course. Il nous faut nous concentrer sur nos performances et les améliorer autant que possible. Si nous faisons cela, nous devrions aborder l'Europe en position de nous battre avec les autres.

Giancarlo, quel est votre bilan des trois premières courses ?

Giancarlo Fisichella: Sur le plan mécanique, la voiture est bonne. Elle est bien équilibrée et elle est vraiment meilleure que la monoplace de l'année dernière. Nous travaillons bien avec nos nouveaux partenaires McLaren et Mercedes. Nous savons dans quels secteurs il nous faut progresser: nous manquons d'appuis aérodynamiques, mais nous allons mettre en service de nouvelles pièces et j'espère que c'est le début de la solution à nos problèmes.

Quels sont vos objectifs pour le Grand Prix de Bahreïn ?

GF: J'aborderai cette course dans un bon état d'esprit. Nous aurons de nouvelles pièces et j'espère que cela nous rendra plus compétitifs. Il nous reste encore beaucoup à faire avant de viser les points sur une base régulière, mais au moins cela devrait nous rendre plus rapides. Comme en Chine, nous aurons comme objectif d'être à l'arrivée de la course et nous verrons bien où nous serons dans le classement.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 May - 12:36 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum sur la F1 Forum Index -> Les news sur les écuries -> Force India-Mercedes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006